Le Conseil communal de Val-de-Travers a officialisé l’engagement de Maude Mäder en tant que nouvelle cheffe du Service de la culture, des loisirs et des sports. Elle prendra ses fonctions le 1er décembre 2025, succédant à Mathieu Séguéla, entré en fonction en décembre 2023 et récemment parti vers de nouveaux horizons (relire notre article ici).
Une passionnée de sport au service du Vallon
Athlète et détentrice d’un master en sciences du sport, Maude Mäder occupe actuellement le poste d’adjointe au chef du service des sports de la Ville de La Chaux-de-Fonds. Forte de son expérience dans l’administration publique et la gestion de projets sportifs, elle arrive à Val-de-Travers avec une énergie nouvelle et des idées innovantes.
Le Conseil communal se réjouit de son arrivée :
« Nous sommes convaincus que son engagement contribuera à enrichir la vie locale et favorisera l’accès de toutes et tous à l’offre diversifiée et de qualité dont Val-de-Travers regorge », souligne l’exécutif communal.
Continuer à faire rayonner la vie culturelle et sportive
La nomination de Maude Mäder s’inscrit dans la volonté de la Commune de renforcer son offre en matière de culture, de loisirs et de sports, des domaines qui occupent une place centrale dans la vie du Vallon. Sa mission consistera notamment à développer les initiatives communales de proximité et à encourager la participation de l’ensemble de la population.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.












