En déplacement aux Lovières pour confirmer les bonnes dispositions montrées vendredi dernier, les hommes du duo Chiriayev / Kisslig connaissaient une entame de rencontre idéale. Il ne fallait en effet que 33 secondes au duo Valentini – Aeschlimann (déjà très en vue vendredi) pour mettre leurs couleurs sur de bons rails. Bien que légèrement dominés dans fête première période, les vallonniers doublaient la mise par Mauerhofer (pour son premier but sous ses nouvelles couleurs). Dans la deuxième période, les pensionnaires de Belleroche se voyaient infliger plusieurs pénalités de suite dont profitaient les bernois pour réduire l’écart. En fin de période, le duo Aeschlimann – Valentini remettait le couvert en supériorité numérique, avec cette fois-ci le défenseur à la conclusion.
Le dernier tiers aura été disputé, les locaux réduisaient encore une fois l’écart en profitant d’un cadeau fleurisan mais Sébastien Kisslig scellait le score à 4-2 à 17 secondes de la sirène!
Beau travail d’équipe et trois bons points pour les gars du vallon! Un résultat bon pour la confiance avant la venue du HC Star Chaux-de-Fonds à Belleroche ce vendredi déjà à 20h15!
Source: http://www.cpfleurier.ch/les-equipes/la-premiere
[adkingpro banner= »419″]