LES FLEURISANS REMPORTENT UN MATCH COMPLIQUÉ!

0
188

  
En déplacement à Bulle, les hommes du duo Chiriayev / Kisslig, auront connus un match particulièrement compliqué. Une équipe tenace, un duo arbitral dépassé, des officiels de cabine hésitants et une surface de glace plus proche de celle du lac des taillères que de la PostFinance Aréna, autant de paramètres qui n’auront pas facilité la vie des vallonniers!

- Publicité -

Réduits à trois après des décisions contestables, les locaux ouvraient le score dans cette rencontre de petite cuvée. 

Menés d’une longueur à la première pause, les fleurisans égalisaient en avantage numérique en début de deuxième période par Richter, qui d’un tir du poignet parfaitement placé trompait le portier fribourgeois de la ligne bleue. 

Dans cette partie où les périodes de 5 contre 5 furent extrêmement rares, les gars du vallon faisaient finalement la différence en fin de match. C’est d’abord Rota qui contournait la cage adverse et plaçait la rondelle dans un trou de souris. Puis Wyss en infériorité numérique partait seul affronter le gardien et envoyait un missile du poignet à 5 mètres dans la lucarne!

Finalement, Rota scellait le score à 4-1 en faveur des visiteurs.

La rencontre se terminait par une distribution de pénalités en tout genre à l’image du reste de la partie!

Si la manière ni était pas forcément (les conditions de jeu n’y étaient pas forcément étrangères à cela), Kisslig et Cie auront fait le nécessaire pour éviter le piège bullois!

Prochaine rencontre, mercredi 16 décembre 2015 à Le Locle (match prévu le 23 décembre, avancé avec l’accord du HC Le Locle).

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.