12.1 C
Val-de-Travers
15 avril 2024
- Publicité -
- Publicité -

SUIVEZ-NOUS

Les apprentis prennent les rênes: Un week-end enchanté à l’hôtel de l’Aigle, entre mythes et saveurs

- Publicité -
Description de haut en bas et de gauche à droite – Lana Paolo et Estelle Calame Morgane Monroy Parades, Louann Ribeiro, Nolan Pêcheur, Mélanie-Malika Vonlaufen et Veronica Anelli N’est pas présente sur la photo : Malaika Elisabeth Hofstetter

Le week-end des apprentis représente une expérience novatrice où la direction de l’Hôtel de l’Aigle à Couvet, confie entièrement les rênes de l’établissement aux apprentis, les mettant au défi de prendre en charge toutes les responsabilités, de la gestion opérationnelle à la prise de décision, offrant ainsi une opportunité unique de développement professionnel et de leadership.

Sous le thème captivant des mythes et légendes du Val-de-Travers, les apprentis se préparent à offrir une expérience inoubliable aux visiteurs. De la cuisine à la réception, en passant par la gestion des services et l’animation, les participants auront l’opportunité de plonger dans un univers empreint de mystère et de fascination.

- Publicité -

Mythes et légendes du Val-de-Travers

Ce week-end, où les apprentis deviennent les maîtres de la maison, sera l’occasion pour eux de mettre en lumière leur créativité et leur savoir-faire à travers une série d’activités et d’événements spécialement conçus pour l’occasion. De la création des deux menus inspirés des légendes locales à la mise en scène d’animations thématiques, chaque détail sera soigneusement orchestré pour offrir une expérience immersive aux visiteurs de tous âges.

Une cuisine sur mesure et savoureuse sera proposée avec un « menu mystique – classique », un « menu légendaire – végétarien » ou une option spéciale étudiante, plus économique tout en étant délicieuse.

- Publicité -

Emerveillez-vous devant les tours de magie d’un magicien, découvrez l’enchantement de la Fée verte, plongez dans l’univers carnavalesque de la Guggen Mystic Vallon’s !

A cette occasion, une offre hôtelière spéciale est proposée à nos hôtes: 1 nuit en chambre double avec un menu 3 plats par personne (hors boissons) et petit-déjeuner inclus au prix exclusif de 299 francs.

- Publicité -

La formation des jeunes fait partie de la philosophie d’entreprise de l’Hôtel de l’Aigle et de Goût & Région. Ces trois jours montrent la confiance que la direction accorde à ses apprentis. L’opportunité d’illustrer leurs capacités à mener un établissement se présente aux apprentis.

Plus d’informations : Hôtel de l’Aigle – Week-end des apprentis 2024

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

Dernières news

PARTENAIRES

 

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

- Publicité -
Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :