Week-end des apprentis de l’Hôtel de l’Aigle : dans la peau d’un détective

Image source: Facebook

Une fois encore, les rênes de l’Hôtel de l’Aigle sont remises aux apprentis le temps d’un week-end. Des chambres à la réception en passant par la cuisine, le service et la promotion, ils gèreront seuls l’hôtel et le restaurant du 29 au 31 mars prochains. Pour ce week-end à thème, ils vous invitent à vous glisser dans la peau d’un détective. Saurez-vous résoudre le meurtre de l’Hôtel de l’Aigle ?

- Publicité -

L’équipe des apprentis est composée de cinq jeunes : 2 apprentis cuisiniers (Matthieu et Nathan), 1 apprentie spécialiste en restauration (Lynda), 1 apprentie spécialiste en hôtellerie (Mariana) et 1 apprentie employée de commerce (Alexane).

Gérer le budget et la comptabilité, organiser la promotion et les horaires du personnel, créer le menu, les propositions à la carte et la carte des boissons, commander les ingrédients et les boissons, décorer la salle, décorer la salle, organiser des animations et enfin accueillir les clients durant le week-end et réaliser les plats : voilà les tâches principales que les apprentis assumeront seuls !

Ils vous proposent un week-end plein d’énigmes avec notamment une découverte du menu surprise et une enquête pour élucider le meurtre de l’Hôtel de l’Aigle.

La formation des jeunes fait partie de la philosophie d’entreprise de l’Hôtel de l’Aigle et de Goût & Région. Ces 3 jours montrent la confiance que la direction accorde à ses apprentis.

Avec un menu plein de surprise, un service en salle ainsi que la tenue des chambres, les apprentis veulent démontrer qu’ils ont toutes les compétences requises pour faire fonctionner un tel établissement. Rendez-vous donc du 29 au 31 mars à l’Hôtel de l’Aigle !

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.