Le CP Fleurier s’impose 7-2 face au HC Delémont
Après deux séries débutées par une défaite, les fleurisans espéraient bien inverser la tendance dans cette finale mais face à une équipe expérimentée, la tâche ne s’annonçait pas aisée.
Après une entame difficile et deux arrêts décisifs de Paoli, Il ne faudra que trois minutes aux vallonniers pour reprendre leur esprits et ouvrir le score par Di Caprio assisté de Marthaler et Jacot. Les trois compères doublaient la mise à la 10ème avec cette fois-ci Jacot à la conclusion! Les jurassiens revenaient au terme d’une fort belle action collective.
Au retour des vestiaires, Tissot redonnait deux longueurs aux siens puis Di Caprio enfilait le 4-1 à la mi-match. Barras réduisait l’écart en power-play. En fin de période et alors que les hommes du duo Jeannin/Marquis évoluaient en infériorité numérique, ce diable de Di Caprio s’échappait et trompait le dernier rempart du HC Delémont.
Dans le dernier tiers, Jacot enfonçait le clou pour le 6-2, la messe était dite. C’est Huguenin qui scellait le score à 7-2!
Ce festival offensif apporte le premier point de la série aux gars du vallon. Il faudra néanmoins se méfier des expérimentés delémontains qui se sont montrés redoutables en supériorité numérique mais qui se sont cassés les dents sur un Paoli décisif.
Nous vous rappelons qu’un car est organisé pour les supporters vallonniers (qui étaient 525 ce soir!).
Inscriptions par mail [email protected], le départ est fixé à 18h30 de la place Longereuse (rendez-vous 18h15) et le prix est de 20.- soyez nombreux!