Malgré les restrictions cantonales liées à l’actuelle situation sanitaire qui rend les discussions de bistrots bien ennuyeuses puisque inexistantes, Le Canarvallon espère récolter quelques bons potins pour sa prochaine édition.
En attendant, faute de ragots, c’est un joli magot que Le Canarvallon a récolté cette année grâce à la vente de son édition d’avril. Son bénéfice, une somme de 2000 francs, a été offerte ce lundi à l’association Le Panier solidaire qui distribue gratuitement des aliments et produits de première nécessité. Afin de soutenir tant les plus démunis que les commerçants locaux sérieusement malmenés par les temps qui courent, Le Canarvallon a décidé d’offrir cette somme sous forme de billets de 20 Val’ acquis auprès de l’association Val’Action.
Malgré l’annulation d’ores et déjà programmée du Carnavallon version 2021, Le Canarvallon espère pouvoir sortir de presse l’année prochaine. A cette fin, son comité de rédaction invite celles et ceux qui se sentent le cœur à faire rire à lui transmettre leurs textes, photos, illustrations et caricatures, essence même de cette publication. Pour cela, une seule adresse : [email protected].