- publicité -


En déplacement à Guin pour y affronter le EHC SenSee, les vallonniers ont enregistré leur première défaite de l’exercice. 

Après un premier tiers achevé sur le score de 0-0, les fleurisans accumulaient les pénalités et encaissaient un premier but à la 25ème. Puis en infériorité numérique à 6 secondes de la deuxième sirène les locaux doublaient la mise. Cette réussite aura sans doute porté un coup au moral des pensionnaires de Belleroche. 

Dans la troisième période, les fribourgeois se mettaient à l’abri à la 47ème avant de sceller le score à la 56ème. 

A noter qu’une réussite fribourgeoise a vraisemblablement été inscrite du patin alors que les fleurisans se sont vu refusé une réussite pour une cage déplacée. 

Il faudra rapidement oublier cette défaite avant la venue du favori du championnat à Belleroche vendredi 28 octobre 2016 à 20h30. Ce derby face au HC Star Chaux-de-Fonds s’annonce passionnant! Venez nombreux.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.