12.1 C
Val-de-Travers
17 avril 2024
- Publicité -
- Publicité -

SUIVEZ-NOUS

La Première SAS’Fête se déroulera le 29 octobre à espaceVAL

Publicité

- Publicité -
Vincent GRIZE

Le Centre SAS et le Bubble Soccer Neuchâtel s’associent pour la première SAS’fête. Prononcé « ça se fête », SAS’fête est un repas d’un nouveau genre associant la fête pour les membres du Centre SAS qui bénéficient d’un prix préférentiel et le soutien pour l’association Bubble Soccer Neuchâtel.

Ouvert à toutes et à tous sur réservation, la soirée se veut festive, simple, conviviale et accessible.

- Publicité -

Vincent Grize, initiateur de cette fête aime les défis. Professeur de sport dans la vie, Vincent n’a de cesse d’animer la région de Val-de-Travers. Que ce soit derrière les platines dans sa jeunesse, puis plus tard, initiateur et gérant du magasin de jouets « La Cabane du Hibou » désormais dans les mains de Karine Gerber, Vincent est désormais co-gérant du centre de sport SAS.

Toujours prêt à s’engager auprès de ses proches, Vincent souhaite désormais donner un « coup de pouce » afin de soutenir le Bubble Soccer Neuchâtel créé par son collègue et co-gérant David Favre.

- Publicité -

« Beaucoup d’entre-nous ont une passion et celle de David est le Bubble Soccer, un sport fun relativement peu connu ou reconnu. De ce fait, il est parfois difficile pour David de trouver le financement nécessaire – notamment à travers les sponsors – pour soutenir son association » relate Vincent Grize. « Par ailleurs, du côté du Centre SAS, nos membres nous ont interpelés pour organiser une sorte de fête de fin d’année! Je me suis alors dit BINGO, pourquoi pas faire d’une pierre deux coups et créer une fête accessible pour nos membres qui bénéficient d’un prix préférentielle et en même temps faire profiter de cette manifestation à d’autres personnes permettant ainsi d’aider l’association de David ».

Il n’est peut-être pas nécessaire de rappeler que le Centre SAS est installé à espaceVal et que naturellement les co-gérants ont rapidement pris la décision – après discussion avec la Commune de Val-de-Travers – de faire cet événement dans le hall de bâtiment qui s’y prête à merveille.

- Publicité -

« Par le passé, nous avons déjà pu voir de nombreuses manifestations et j’ai même eu l’occasion d’y animer des soirées d’entreprises en tant que DJ. J’ai donc beaucoup d’affection pour cet endroit. Cependant, cet endroit ne possède pas de cuisine et il y est donc difficile de recevoir des convives pour un repas! ». Mais, Vincent n’est jamais à court de ressources n’a pas tardé à trouver la parade. « J’avais quelques possibilités mais afin de proposer une soirée à la portée de toutes les bourses et notamment aux familles, je me suis très rapidement tourné vers des amis pour m’assister. Yuri Marcuzzo et Pascal Louis-Jacquet ont l’habitude de cuisiner la paella pour de nombreuses personnes. Ils sont organisés, achètent à Val-de-Travers et équipés pour cuisiner pour 150 personnes voire plus mais surtout leur paella – avec ou sans fruits de mer – est excellente ».

Cette soirée qui s’annonce d’ores et déjà festive est aussi l’occasion pour Vincent de ressortir sa sono et sa table de mixage: « David et moi nous sommes interrogés sur l’animation lors de cette soirée que l’on souhaite festive et au final, au même titre que les soirées d’entreprise, la musique permet de créer une certaine ambiance et de pouvoir profiter de danser et de prolonger la soirée autour du bar… et bien évidemment j’ai appelé mon fidèle compère Marc afin de partager les platines avec moi lors de cette soirée »

Les inscriptions sont encore ouvertes jusqu’à mardi 25 octobre 12h00 (dans la limite des places disponibles) sur le site de vallon.info: https://vallon.info/sas-fete/

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

Dernières news

PARTENAIRES

 

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

- Publicité -
Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :