12.1 C
Val-de-Travers
20 mars 2023
- Publicité -

SUIVEZ-NOUS

- publicité -

Kari Voutilainen en bonne voie pour acquérir un bâtiment communal

La vente de l’ancienne école d’horlogerie va de l’avant

En décembre dernier, le Conseil communal faisait part des réflexions en cours menées avec l’horloger Kari Voutilainen, intéressé par l’achat de l’ancienne école d’horlogerie à Fleurier.

Relire l’article à ce sujet

- Publicité -

Ce projet a passé lundi soir une étape décisive, avec l’accord de la commission de gestion et des finances, indispensable pour une telle transaction.

Il importait toutefois au Conseil communal de présenter à celle-ci non seulement les modalités de cette vente, mais aussi l’alternative trouvée pour la réunification du demi-cycle 7-8 du Cercle scolaire du Val-de-Travers, laquelle reposait notamment sur l’utilisation de ce bâtiment. Si cette nouvelle solution doit encore être affinée (elle fera prochainement l’objet d’une demande de crédit au Conseil général), elle a été jugée suffisamment avancée et cohérente par la commission. Dans l’immédiat, le projet d’achat et de rénovation de l’ancienne école d’horlogerie peut donc aller de l’avant.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

PARTENAIRES

 

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

- Publicité -
Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :