12.1 C
Val-de-Travers
mercredi, août 4, 2021
- publicité -

SUIVEZ-NOUS

- publicité -

Indemnités RHT : attention à l’échéance de renouvellement des décisions

Ecouter cet article
Image par Steve Buissinne de Pixabay 

Plus de 750 entreprises sont concernées par le renouvellement de leurs décisions de RHT ces prochains jours. Le service de l’emploi appelle les employeurs à la plus grande vigilance afin de ne pas manquer l’échéance de renouvellement. Aucune indemnité rétroactive n’est prévue par les dispositions fédérales actuellement en vigueur.

De nombreuses entreprises arriveront, à la fin du mois de février 2021, à l’échéance de leurs décisions d’octroi de RHT, valable en principe trois mois. Il est impératif qu’une nouvelle demande soit déposée au plus tard 10 jours avant cette échéance afin d’assurer la continuité du versement de ces indemnités par les caisses de chômage.

- Publicité -

Le service de l’emploi souhaite rendre les entreprises attentives au fait que, contrairement à d’autres mécanismes de soutien, la loi ne prévoit pas la possibilité de percevoir des indemnités RHT avec effet rétroactif.

Toutes les informations à ce sujet peuvent être consultées sur le site internet du SECO: www.travail.swiss. Si nécessaire, des renseignements peuvent également être demandés directement à la hotline du service de l’emploi : tél. 032 889 68 14.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

Partenaires

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

- Publicité -
Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :