
Un important déploiement de secours a eu lieu mercredi soir à Couvet après l’incendie d’un camping-car. L’alerte a été donnée peu après 20h, mobilisant rapidement la police neuchâteloise et le Service de défense incendie et secours (SDIS).
Grâce à l’intervention rapide de 15 sapeurs-pompiers, le sinistre a pu être maîtrisé et contenu, évitant ainsi toute propagation aux alentours. Malgré leurs efforts, le véhicule a été entièrement détruit par les flammes.
Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer dans cet incendie qui aurait pu avoir de lourdes conséquences. La police cantonale précise qu’une enquête est en cours afin de déterminer les causes et les circonstances exactes de l’événement.
Cet incident rappelle l’importance des gestes de prévention contre les incendies, particulièrement en lien avec les véhicules de loisirs comme les camping-cars, souvent équipés de systèmes de gaz ou d’électricité pouvant présenter des risques.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.












Les chiens du propriétaire étaient-ils dedans ???
Jill Mar
La fumée m’a fait tousser toute la soirée 🫢
Marika Remmailleuse bé Vous pourrez portez plainte des que la police aura fait un appel 🤭🤪😂😂😂
Franck PSamsung 😂 j’irai pas jusque là
Marika Remmailleuse c’est bien alors😉😊😁👍