Hôtel de l’Aigle – Couvet

0
270
Hôtel de l’Aigle – Couvet, Val-de-Travers

- Publicité -

Situé à Couvet, l’Hôtel de l’Aigle est une ancienne auberge datant du XVIIIe siècle et bénéficiant d’un cadre paisible à la campagne. Le restaurant utilise des produits régionaux et sert une cuisine traditionnelle suisse. Vous profiterez gratuitement de la connexion Wi-Fi et du parking privé.

Toutes les chambres disposent d’une salle de bains privative et de la télévision par câble. Elles possèdent également un coin salon, du parquet et un bureau.

Vous pourrez déguster des plats dans la grande salle du restaurant ou encore sur la terrasse. Un service de location de vélos est également disponible sur place.

L’Hôtel de l’Aigle est situé à 150 mètres de l’arrêt de bus. La gare de Couvet se trouve à 7 minutes à pied. Réputée pour être le berceau de l’absinthe, la ville de Boveresse, située à 3 km, accueille chaque année en juin la grande Fête de l’absinthe.

Vous pourrez vous rendre à Val-de-Travers, célèbre pour ses montres, en seulement 8 minutes de route. De même, le petit domaine skiable de La Robella est accessible en 20 minutes. Situé à la frontière française, Neuchâtel se trouve à 30 minutes de route de l’établissement.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Couvet ! Les clients en ont plus pour leur argent en comparaison avec d’autres établissements dans cette ville.

Auberge : 18 chambres

Réserver une chambre

Situation

–publicité–
[adkingpro banner= »419″]–

Infos complémentaires

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.