La Fête des voisins

0
670

La Fête des voisins se déroulera le 19 mai 2017

- Publicité -

L’objectif de la fête des voisins est de favoriser les liens de proximité, la solidarité et les contacts entre voisins en encourageant les habitants d’un même immeuble ou d’un même quartier à se réunir autour d’un apéritif ou d’un buffet.
C’est aussi l’occasion pour chacun de développer la convivialité dans son immeuble ou son quartier. Pour participer, rien de plus simple! Il suffit d’inviter ses voisins et ses voisines et de se retrouver vendredi 19 mai autour d’un verre ou d’un repas au pied d’un immeuble, dans une allée, un jardin, un parc ou une cour.

L’organisation de la fête est prise en charge par les habitants eux-mêmes. Les Villes et Communes participantes assurent quant à elles un rôle de promotion et de facilitation.

Cette année la Commune de Val-de-Travers en collaboration avec l’association APM a décidé de promouvoir cette fête à Val-de-Travers !

Commande de matériel

Procurez-vous les affichettes et les cartes d’invitation sur le site www.apm-ne.ch ou par téléphone au 079 668 36 27.

Concours

Amusez-vous, profitez et prenez des photos… et participez au concours qui vous permettra peut-être de gagner 100.- Frs en billets de 20 Val’. (Conditions et règlement sur le site de l’APM) 

 

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.