La fête au centre d’accueil à Couvet – RTN votre radio régionale

0
192

Le futur citoyen d’honneur Jacques Béguin et l’artiste Jeanne-Marie Bortolini.

- Publicité -

Un lieu original et symbolique pour la Fête du 24 février, qui célèbre la fusion des communes au Val-de-Travers. La manifestation a lieu cette année au centre d’accueil de demandeurs d’asile à Couvet. Des pensionnaires vont préparer des spécialités culinaires de leur pays d’origine pour les faire découvrir aux invités et au public.

Le Prix citoyen sera remis à Jacques Béguin, personnalité qui a œuvré pour la région, notamment en présidant le comité de pilotage et l’assemblée de fusion. L’artiste Jeanne-Marie Bortolini a signé l’étiquette de la cuvée d’absinthe spéciale qui sera mise en vente. Il n’y a pas de commune invitée cette année, mais une association, Panier solidaire, qui redistribue à des personnes nécessiteuses des denrées alimentaires périssables destinées à être jetées.

Le Chœur mixte de l’Amitié sera présent pour l’animation musicale. L’humoriste Christian Mukuna va également intervenir. /msa

Source : La fête au centre d’accueil à Couvet – RTN votre radio régionale

–publicité–

[adkingpro banner=”419″]–

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.