Concert de musique classique : Delphine Grataloup (flûte) et Denis Battais (guitare)
Lieu
Bleu de Chine
Heure
Détails de l'événement
CONCERT À BLEU DE CHINE Magnifique expo à Bleu de Chine pour clore le premier semestre 2023 : c’est un bain de lumière et de bonne humeur qui vous y
Détails de l'événement
CONCERT À BLEU DE CHINE
Magnifique expo à Bleu de Chine pour clore le premier semestre 2023 : c’est un bain de lumière et de bonne humeur qui vous y attend ! Pourquoi ne pas la découvrir en profitant aussi d’un concert de qualité ?
Samedi 17 juin à 19h, Delphine Grataloup à la flûte traversière et Denis Battais à la guitare, professeur-e-s au Conservatoire de musique neuchâtelois, interprèteront des œuvres de compositeurs emblématiques de la fin du XIXème et du début du XXème : Poulenc, Bartók, Borne, Villa-Lobos, Ravel, Piazzolla et Chostakovitch, fortement enracinées dans la musique populaire.
Entrée libre, chapeau à la sortie. Nous vous prions de bien vouloir réserver au 032 861 28 87 ou par courriel [email protected]
Venez nombreuses et nombreux ! Après le concert vous pourrez découvrir les peintures de Marta Lovisolo et Albeiro Sarria et les sculptures de Philippe Ioset, le tout autour d’un verre de l’amitié que nous partagerons pour célébrer l’été qui arrive.
Tarifs
www.bleudechine.ch
FB / IG lien
Espace culturel Bleu de Chine

