12.1 C
Val-de-Travers
16 août 2022
- Publicité -

SUIVEZ-NOUS

Drame familial au Creux-du-Van

Crédit photo: vallon.info

Dimanche 24 juillet 2022, une randonneuse qui se trouvait au Creux-du-Van avisait nos services qu’une personne était probablement tombée dans le pierrier. Les recherches entreprises immédiatement ont conduit à la découverte de trois corps dans le cirque, soit une femme et deux enfants en bas âge. 

Dimanche matin à 9h40, un témoin alertait la centrale neuchâteloise d’urgence en les informant qu’une personne était probablement tombée de la falaise du Creux-du-Van. 

Des recherches ont immédiatement été lancées avec un hélicoptère de la REGA. Très vite, trois corps ont été localisés dans le pierrier. Il s’agissait d’une femme et de deux enfants. 

Des investigations sont en cours sous l’autorité du Ministère public pour déterminer les causes de ce drame. Les premiers éléments font ressortir qu’une mère de famille âgée de 37 ans s’est enlevée la vie en se précipitant dans le vide avec ses deux garçons âgés de 2 et 4 ans. 

Quatre patrouilles de la police neuchâteloise, appuyées par l’hélicoptère de la REGA et son personnel médical, ont été engagés.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

PARTENAIRES

 

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :