12.1 C
Val-de-Travers
21 octobre 2021
- Publicité -

SUIVEZ-NOUS

L’Absinthe de Val-de-Travers récompensée

Ecouter cet article
Image source: Facebook

La proclamation des résultats du concours suisse des spiritueux DistiSuisse s’est déroulée le 17 octobre à Bâle. DistiSuisse en collaboration avec Agroscope organise tous les deux ans le plus grand concours suisse de spiritueux. Cette année, la participation a pulvérisé tous les records : 108 distilleries ont fait évaluer 622 alcools provenant de toutes les régions de la Suisse, c’est-à-dire 11 entreprises et 118 échantillon de plus qu’en 2017. Neuf distillateurs ont été couronnés « Distillateur de l’année ». 126 distillateurs ont remporté de l’or et 326 ont décroché une médaille d’argent.

L’Absinthe La Valote Martin récompensée par de l’or pour “La Belle Epoque”

Dans la catégorie Absinthe, La distillerie La Valote Martin remporte la plus haute distinction (vainqueur de la catégorie et médaille d’or) avec avec son absinthe « La Belle Epoque ». Une absinthe aux arômes herbacés et épicés soutenus, absinthe et anis nets et prononcés, attaque veloutée.

- Publicité -

“L’Absinthe Kübler 53%” de la distillerie Blackmint SA et “La Fine du Clandestin” de la distillerie du Val-de-Travers se voient aussi honorées par une médaille d’or dans cette même catégorie.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

PARTENAIRES

 

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :