12.1 C
Val-de-Travers
16 octobre 2021
- Publicité -

SUIVEZ-NOUS

« Coups de cœur Val-de-Travers, Guide touristique interactif » par Mélany Maire

Ecouter cet article

Amoureuse de son beau vallon, Mélany Maire, souhaitait offrir à ses habitants et aux vacanciers un guide touristique interactif leur permettant de découvrir les nombreux attraits de la région. Il y a un an, elle se lance dans son écriture et le finalise en un temps record.

Il est dit « interactif » car il affiche de nombreux QR codes dirigeant les lecteurs directement sur le site internet des acteurs touristiques mis en avant. Composé de 84 pages avec de nombreuses idées de balades, de lieux pour dormir, se restaurer ou bien à visiter, le livre s’articule autour de sept thématiques: randonnées, visites, activités/loisirs, hébergements, restaurants, terroir, manifestations

- Publicité -

Démarche complètement personnelle, le guide est auto-financé et auto-édité. L’impression est, quant à elle, réalisée par APEXGROUP à Couvet. C’est une volonté de Mélany d’aller seule au bout de ce projet et c’est une grande satisfaction pour elle d’y être arrivée !

Le guide est en vente depuis le vendredi 14 mai 2021 et existe une version française et une version allemande. Il peut être notamment être commandé sur https://shop.vallon.info/boutique/guidevdt/.

Différents commerces du Val-de-Travers le proposent également à la vente.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

PARTENAIRES

 

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :