Tous les sportifs connaissent ça, être en panne de victoire. Les vallonnières n’arrivent pas à débloquer leur compteur dans la course au point du championnat.
Soyons honnête, les jurassiennes ont su parfaitement utiliser leurs atouts, la passeuse a intelligemment su distribuer autant pour ses centrales ou ses ailières. Les attaques ont fait mal au Groupe E Valtra. Ajouter à ça de bons services et le score est resté figé au mieux à 18 pour les locales.
Dans le volley on peut traduire ce chiffre par « #c’est bien mais il manque quelque chose ». Justement ce qu’il manque c’est cette satanée première victoire. Celle qui permet de récompenser l’énorme travail qui a été fait pour être présent cette saison. Celle qui éponge les litres de sueurs laissés à l’entraînement. Celle qui remercie les longues soirées à regarder les vidéos, à préparer des sujets que notre public puisse découvrir cette belle équipe et être encore spectateur. Celle qui permettra de libérer le jeu et créer la magie du volley. On la veut et on les aura, ces 3 points, contre Genève vendredi prochain par exemple !
Rendez-vous est pris pour notre désormais traditionnel avant-match à 19 :15 sur notre page facebook.com/vbcvaltra et suivi de la diffusion du match en Live ensuite.