Changement d’heure : A 3h du matin dimanche vous pourrez reculer votre montre à 2h00 !
Le passage à l’heure d’hiver se déroulera ce dimanche 28 octobre à 3h00 du matin. Pensez donc à reculer votre montre d’une heure.
À Val-de-Travers – capital du changement d’heure – vous trouverez dès ce vendredi 26 octobre et durant tout le week-end le désormais traditionnel pain des horlogers.
Le pain des horlogers
Lancé au printemps 2016, le pain des horlogers connaît toujours un vif succès.
Résultat d’une collaboration réussie entre tous les boulangers du Val-de-Travers (Jeune et Bidal à Couvet, Knoepfel à Fleurier et Travers, Vuissoz à Fleurier), il est concocté selon une recette exclusive, composée de produits locaux.
Le petit plus : la fève qui vous permettra peut-être de gagner un bon de 100 francs dans les commerces de la région !
Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.











