La ligne ferroviaire du Val-de-Travers fera l’objet d’une évaluation citoyenne dès le mois d’avril. Les randonneurs qui rallient le Creux-du-Van en train depuis Neuchâtel pourront évaluer la qualité des transports publics régionaux. Une ligne de bus du canton de Fribourg fera l’objet d’une étude similaire.
L’Office fédéral des transports recherche entre 60 et 70 testeurs. Incognito, ils seront appelés à regarder si tout fonctionne bien. Ils jugeront notamment l’état du véhicule, des installations et des arrêts, ainsi que la qualité de l’information fournie aux utilisateurs. /ats-sbe
Source: RTN
–publicité–
[adkingpro banner= »419″]–
Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.












