Jeudi 10 novembre dernier s’est déroulé le traditionnel Grand Prix de l’Horlogerie de Genève, une sorte d’Oscar pour la profession qui se déroule au Théâtre du Léman à Genève une fois pas an.
Notre article à relire à ce sujet >>
Trois marques installées à Val-de-Travers ont été recompensées pour leurs réalisations.
Découvrez, dans le premier volet de cette saga du week-end, la pièce qui a remporté le prix de la montre femme: la Tonda PF Automatique de la Maison Parmigiani Fleurier.
DESCRIPTION
Elle ne laisse pas place au doute, sa filiation est limpide. D’une dimension légèrement réduite, la nouvelle Tonda PF Automatique 36mm conserve les attributs de celle qui s’est imposée comme une signature de la marque: Tonda PF Micro-Rotor. Equipée d’un nouveau mouvement automatique manufacturé, légèrement réduite dans ses dimensions, Tonda PF Automatique 36mm répond à celles qui attendent ce modèle dans un format adapté à un poignet fin. Cette montre garde évidemment les codes stylistiques propres à Parmigiani Fleurier: intégration fluide et harmonieuse du boîtier et du bracelet en or rose 18cts, lunette moletée, cadran minimaliste finement guilloché et parcouru d’index diamants taille baguette sertis invisible. Une montre toute en sobriété et discrète élégance.
DURABILITÉ
Boîte en or éthique; bracelet et boucle en or certifiés RJC.
PRIX TTC
49’500 CHF