Le pain des horlogers
Le passage à l’heure d’été sera l’occasion pour les boulangers vallonniers de proposer leur désormais traditionnel « Pain des horlogers ». Ceux-ci seront toujours agrémentés de plusieurs fèves donnant droit à des bons valables dans les commerces de proximité de la région. A relever que pour la première fois, toutes les boulangeries (Knoepfel, à Fleurier et Travers, Jeune, à Couvet, Vuissoz, à Fleurier, enfin Bidal, à Couvet) participent à cette opération soutenue par les marques horlogères du Val-de-Travers. Il est aussi possible de réserver son pain à l’avance !
L’heure by Fleurier
Le passage à l’heure d’été sera aussi marqué par la publication d’un nouveau numéro de L’heure by Fleurier, édité par la Fondation pour la sauvegarde de la tradition et du patrimoine horlogers de Fleurier et du Val-de-Travers et la Commune de Val-de-Travers. Encarté dans le Courrier du Val-de-Travers Hebdo, il sera consacré à la pendulerie.
Retrouvez toute l’actualité horlogère et des informations sur le patrimoine et la tradition horlogère du Val-de-Travers sur le site www.fleurier.ch.