Cinquième édition du pain des horlogers
Proposé par toutes les boulangeries de Val-de-Travers à l’occasion du changement d’heure, le pain des horlogers vivra cette fin de semaine sa cinquième édition. Avec une nouveauté : il sera proposé dès le vendredi déjà, selon une recette inchangée, qui contribue à sa renommée.
Lancé au printemps 2016, le pain des horlogers connaît un succès croissant. Résultat d’une collaboration réussie entre tous les boulangers du Val-de-Travers (Jeune et Bidal à Couvet, Knoepfel à Fleurier et Travers, Vuissoz à Fleurier), il est concocté selon une recette exclusive, composée de produits locaux. Pour le prochain passage à l’heure d’été, il sera en vente le vendredi déjà, et non plus seulement les samedi et dimanche.
Soutenue par les entreprises horlogères du Val-de-Travers, cette démarche permet de valoriser les savoir-faire multiples de la région. Elle s’accompagne d’un concours, qui prend la forme de seize fèves cachées dans tout autant de pains, avec comme gain à chaque fois cent Val’s, la monnaie locale du Val-de-Travers valable dans tous les commerces de la région et auprès de nombreux établissements publics
Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.












