Après un coup d’envoi fictif donné par Cédric Vuille, honoré pour l’ensemble de sa belle carrière d’arbitre et à qui le CP Fleurier souhaite le meilleur, les fleurisans se créaient rapidement des occasions de but. C’est finalement les visiteurs qui ouvraient le score. Puis réduits à 4, les vallonniers encaissaient le numéro 2 à une seconde du premier thé!
Au retour des vestiaires, les vaudois profitaient d’une relance hasardeuse pur prendre trois longueurs d’avance. Peu après la mi-match, Huguenin récupérait une merveille de passe de J. Kisslig et logeait la rondelle dans la lucarne.
Avec deux longueurs de retard avant le dernier tiers, les fleurisans n’avaient pas d’autre choix que de se ruer à l’attaque. Tactique payante puisque Benoît envoyait un tir imparable dans l’équerre à 12 minutes de la sirène. Les visiteurs semblaient subitement moins sûrs de leur affaire… Ce diable de Benoît passait en revue la défense vaudoise alors que les siens évoluaient à 4 mais son geste technique échouait à quelques centimètres du poteau. Durant deux minutes à 6 contre 5, les « jaune et noir » mettaient le feu dans le camp adverse mais ne parvenait pas à égaliser.
Samedi, la donne est simple, c’est vaincre ou mourir. Les deux premières parties se sont jouer à un rien, ce qui doit encourager les gars du vallon à s’offrir le droit de disputer un autre match à Belleroche… Ils en sont capables!!!
–publicité–
[adkingpro banner= »419″]–
Source: Facebook