Ce week-end, les équipes de Val-de-Travers ont affronté leurs adversaires dans le championnat de football de 3e Ligue, mais malheureusement, toutes ont subi des défaites.
FC Colombier I – FC Couvet I 3:0 (0:0)
En déplacement à Colombier le samedi 30 septembre, l’équipe de Couvet s’est inclinée 3-0. La première mi-temps s’est terminée sur un score de 0-0, laissant entrevoir des espoirs pour la suite du match. Cependant, dès le retour des vestiaires, l’équipe de Colombier a pris le dessus sur Couvet et a finalement remporté le match 3-0. Avec 4 victoires, 1 match nul et 2 défaites dans ce championnat, Couvet occupe actuellement la 4ème place du classement, juste derrière Colombier.
FC Fleurier I – FC Le Communal Sport Le Locle I 2:3 (2:0)
Malgré un bon départ avec deux buts marqués par Derek Lebet en première mi-temps, dont un sur penalty, l’équipe de Fleurier aurait dû se sentir en confiance pour la seconde partie du match face au leader du championnat. Cependant, le FC Communal Sport Le Locle I a montré sa combativité dès le début de la seconde mi-temps en marquant un premier but à la 48ème minute, suivi d’un autre à la 65ème minute, ramenant ainsi les deux équipes à égalité. Le Locle a finalement remporté le match en marquant le but décisif à la dernière minute. Le FC Fleurier a subi une défaite 2-3 et occupe désormais la 4ème place du classement.
FC Kosova NE – FC Môtiers I 7:0 (3:0)
Le FC Kosova n’a eu besoin que de 8 minutes pour ouvrir le score lors de son match contre le FC Môtiers sur le terrain des Pâquerettes à La Chaux-de-Fonds ce samedi. Môtiers semble avoir été totalement dépassé par son adversaire du jour en encaissant 7 buts au total. Le score final a été sans appel, 7-0 en faveur de Kosova. Cette défaite relègue Môtiers à la 8ème place du classement, avec 2 victoires, 1 match nul et 4 défaites.
Malgré ces résultats difficiles ce week-end, les équipes de Val-de-Travers continueront à travailler dur pour remonter au classement et espèrent revenir plus forts lors de leurs prochains matches.