Dans un match passionnant du championnat de 3e ligue, le FC Couvet I a clairement démontré sa supériorité en s’imposant face au FC Val-de-Ruz I mercredi soir. Dès le début du match, les joueurs de Couvet ont pris l’ascendant avec un premier but de Boris Kader Gracia à la 9e minute, suivi de près par une deuxième réalisation de Luis Filipe Fernandes Carvalho à la 15e minute. Avant la mi-temps, l’équipe en rouge et noir a ajouté deux autres buts grâce à Nicolas Daloz (28e minute) et Renée David Rodrigues (36e minute).
De retour des vestiaires, les hommes de Raphael Claudio ont maintenu leur détermination pour augmenter leur avance. Evan Gaier a ajouté un autre but à la 48e minute, suivi par Walid Boutaleb à la 52e minute. La deuxième réalisation de la soirée pour David Fernandes Carvalho à la 71e minute a scellé le score final à 7-2 en faveur des couvassons.
Avec cette victoire impressionnante, le FC Couvet I occupe désormais la quatrième place du classement du championnat avec 4 matchs joués, se positionnant juste derrière trois équipes qui ont disputé un match de plus. Cette performance prometteuse annonce de belles perspectives pour la suite de la compétition.