Après la défaite de Star Chaux-de-Fonds jeudi, les « jaune et noir » avaient l’occasion de prendre la tête du classement. Les hommes de Sandy Jeannin n’ont pas failli!
En ouvrant le score après 13 minutes, Oppliger montrait la voie à suivre. Malheureusement, les locaux égalisaient dans la foulée.
En début de deuxième période, J.Kisslig redonnait l’avantage aux vallonniers, puis Tissot, trois minutes plus tard donnait deux longueurs d’avance aux siens. En fin de période, Nigel Tissot inscrivait son deuxième but personnel en avantage numérique… la partie ne semblait plus pouvoir échapper aux gars du vallon.
La réduction du score par les bernois à la 46ème ne changera rien puisque Benoit en infériorité numérique et enfin Veluz scellaient le score à 6-2!
Cette victoire permet aux pensionnaires de Belleroche de mener seuls le championnat avec trois unités d’avances sur Star et Yverdon.
Les vaudois seront d’ailleurs de passage à Belleroche mardi 29 novembre 2016, pour un match au sommet. Venez nombreux encourager les fleurisans!!!