12.1 C
Val-de-Travers
24 novembre 2024
- Publicité -
- Publicité -

SUIVEZ-NOUS

Christophe Calame pour succéder à Chantal Brunner

- Publicité -
Christophe CALAME – photo: facebook

Lors de son assemblée générale d’hier soir, le PLR Val-de-Travers a décidé de présenter Monsieur Christophe Calame au conseil communal pour succéder à Madame Chantal Brunner, démissionnaire. Le parti est largement satisfait de pouvoir offrir à notre commune un candidat compétent, consensuel et expérimenté pour poursuivre le travail et faire prospérer notre belle vallée.

L’élection au conseil communal se fera lors de la séance du conseil général du 23 janvier 2017 qui est, pour rappel, ouverte au public.

- Publicité -

– Communication officiel du PLR Val-de-Travers –

La section du PLR Val-de-Travers a fait son choix et présentera un candidat au conseil communal le 23 janvier 2017.

Lors de son assemblée générale du 16 janvier dernier, les membres du PLR Val-de-Travers ont validé la candidature de Monsieur Christophe Calame. Il devient le candidat officiel du groupe PLR pour succéder à Madame Chantal Brunner, démissionnaire du Conseil communal.

L’assemblée générale a pu choisir entre quatre personnalités compétentes et expérimentés de Val-de-Travers. Aujourd’hui, elle est fière de présenter son candidat qui répond parfaitement à ses attentes et reprendra avec brio les dossiers laissés par sa prédécesseuse.

- Publicité -

Christophe Calame est âgé de 44 ans. Il vit à Buttes avec sa femme et ses deux enfants. Au bénéfice d’un diplôme d’ingénieur EPFL niveau Master et d’un parcours solide dans diverses entreprises internationales, son expérience et ses capacités professionnelles ne sont plus à démontrer. Au niveau politique, il commence sa carrière au Conseil général de Buttes puis au Conseil communal. Enfin, il rejoint le législatif de Val-de-Travers où il dirige le groupe PLR au conseil général. Sa remarquable implication dans les sociétés locales de Val-de-Travers fait de lui un personnage engagé et dévoué.

Au niveau de la répartition des sièges du Conseil communal, le PLR s’est approché à plusieurs reprises de l’UDC afin de trouver une solution convenable et équitable. Le parti Libéral-Radical lui a proposé de présenter un candidat différent des dernières élections du mois de juin 2016. L’issue de la démarche se révélant infructueuse, le comité a proposé à son assemblée de maintenir un candidat PLR et de tenir sa ligne tracée l’an dernier.

- Publicité -

Source: page Facebook du PLR Val-de-Travers

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

- Publicité -

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

Dernières news

PARTENAIRES

 

- Publicité -

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

- Publicité -
Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :