Nouvelles d’A Côté
Avec quelques changements de l’aménagement du Café et un programme tout fraichement concocté, A Côté s’apprête à vous accueillir du 12 février à fin mai pour un nouveau chapitre de son histoire.
Il y aura du jazz et du chant, de la musique d’ailleurs (même d’un pays imaginaire), il y aura une soirée grecque avec le choeur Yaroslavl’ et une grande soliste venue de Grèce. Il y a aura aussi des « produits maison » : une série de Soirées poétiques et le premier concert public de la chorale de femmes Joyana née et « domiciliée » A Côté.
Le premier week-end – le 12, le 13 et le 14 février – est dédié aux Améridiens, au tango et à l’amour (saint Valentin oblige !).
Le 12 février A Côté propose deux événements : à 17h le vernissage de l’exposition de photos de Dominique Moreau « Les Indiens d’Amérique entre l’onde et la lumière » et à 19h le concert de tango avec le Tanino Duo (guitare et harmonica) d’Argentine.
–publicité–
[adkingpro banner= »419″]–
L’amour sera invité le 13 février à 19h lors de la Soirée poétique animée par Ion Karakash et Véronique Ekström.
Dimanche, 14 février à 11h, vous pouvez retrouver les Indiens au cours d’une rencontre –apéro avec l’éthno-histoirien Jean-Marc Bertet qui viendra partager son vécu avec les Sioux, les Cheyennes, les Navajos…
Une réservation pour les concerts (et les repas après) est souhaitée, voire vivement recommandée.
Toutes les soirées d’A Côté sont dons notre agenda!