Après plus de 21 ans à la tête des Six Communes, Marianne et Pierre-Alain Rohrer laisseront leur place à la fin de cette année.
Une belle histoire
C’est au printemps 1991 que le couple Rohrer décide de reprendre le restaurant Les Six Communes. Après une brève escale au sommet du Chasseron (1993-1999), ils reviennent dans un bâtiment complètement remis à neuf fin 1999. Très vite, ils se font connaître et reconnaître au sein de la gastronomie vallonière et cantonale avec leur cuisine du marché au rythme des saisons.
Ils remercient aujourd’hui, et avant tout, l’ensemble des collaborateurs qui a contribué à cette merveilleuse aventure. Ils remercient également leurs propriétaires, leurs fournisseurs ainsi que les autorités communales et cantonales compétentes qui ont toujours été à leur écoute. Pour finir, ils remercient infiniment leur chère clientèle et amis pour qu’ils ont investi tant d’énergie et de temps, en recevant en échange beaucoup de reconnaissance, de gentillesse et d’amitié.
Une affaire à remettre
21 ans après, ils vont laisser leur place à des successeurs encore inconnus à ce jour. Si la Gastronomie est votre métier et votre passion et que vous désirez relever un nouveau défi, profitez de cette unique opportunité dans un cadre et une région féerique.